Mon test personnel des produits Aptonia de chez Decathlon.
Le Sirop ISO Orange
J'ai tout d'abord goûter le sirop hors effort, sans sur- ou sous doser, le goût est plutôt pas mal, je m'attendais a quelques choses de plus.. chimique.. mais en fin de compte non.
On sent très bien le goût de l'orange ainsi que le léger goût de toutes ces boissons isotoniques.
le dosage est très facile grâce au bouchon doseur, qui évite que les dernières goûtes restent sur le goulot. ;o)
Je vais le tester ce week-end sur une sortie plus ou moins longue et je mettrais à jour ce post.
Edition du 24.03.2013 :
Je viens de faire ma première sortie avec le Sirop ISO dans ma gourde, à noter que j'ai plutôt tendance à réduire la dose indique par le fabriquant.
Il y a, comme dans tout ces produits, un arrière goût "chimique" mais celui est vraiment très faible et le parfum orangé ressort plutôt bien et est assez agréable. Je me suis senti bien tout au long de la sortie et je n'ai ressenti aucun écoeurement lié a cette boisson isotonique.
Pour conclure ce test, je suis plutôt satisfait du produit, il apporte ce qu'il faut pour l'effort ! Le sirop change des poudres habituelles et s’avère très pratique, d'autant plus pour les utilisateurs de poche à eau.
SUPER CAKE CHOCO 3X133
Présenté dans 3 sachets individuels, ce gateau d'avant effort ce prépare en un tour de main, il suffit de mélanger le contenu d'un sachet avec 60ml d'eau et voilà c'est prêt a etre mis au four ! ( voir même au four a micro-ondes, pour les adeptes de celui ci ;o) ).
un sachet est censé couvrir les besoins d'une sortie mais pour moi c'est un peu trop, j'ai donc choisi de prendre 2 sachets et de faire 6 gateaux individuels.
En voici 2, en vrai ils ont franchement l'air moelleux et appétissant ! ;o)
L'avantage de les faire en portion individuel, est qu'on peut facilement choisir le nombre de portions que l'on souhaite emmener avant une course ou une sortie longue.
Je les ai mis au congelateur afin de pouvoir me servir quand je le souhaite !
Je testerais l'un d'eux ce week-end et avant le Trail du vieil Armand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire